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La directrice d’institut de thalassothérapie accueille les clients avec ses équipes

Directeur d’institut de thalassothérapie

Manager de bien-être

Les activités principales du Directeur d’institut de thalassothérapie

Son rôle c’est à la fois manager les équipes (recrutement, formation), gérer la partie opérationnelle (organisation de l’activité), développer l’offre commerciale (plans d‘action) et veiller à la qualité de la relation client. Le point fort de son métier c’est anticiper et suivre les évolutions de la clientèle pour ajuster en permanence les services aux besoins des gens.  

Les compétences et qualités attendues

  • Stratégie commerciale et développement de l’activité
  • Organisation spécifique à l’activité de thalassothérapie
  • Gestion des ressources humaines
  • Comptabilité, gestion

Les formations recommandées

  • Bachelor Management hôtelier international
  • Master Management international en hôtellerie tourisme
  • CQP Assistant d’exploitation spécialisations restauration et hébergement

Le témoignage de Josette

Mon métier en 3 mots ?
La passion du bien-être !

J’ai commencé dans l’hôtellerie-restauration après des études générales. Le service et la relation client m’ont beaucoup plu, et j’ai retrouvé cette partie accueil quand j’ai commencé à travailler en thalassothérapie. J’ai débuté comme hôtesse d’accueil puis j’ai évolué grâce aux formations en interne et l’envie d’avancer dans un domaine passionnant.

Josette est aujourd’hui directrice d’institut de thalassothérapie après avoir exercé différents métiers hôteliers
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